Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Archives
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Newsletter
3 juillet 2009

Post express

Tout va bien-----suis dans les préparatifs des valises-----suis noyée sous une pile de linge à trier, laver, repasser-----n'ai rien envie de faire, mais rien ne se fait tout seul (!!!)-----les nains ne me sont pas vraiment d'une grande utilité (ouvrir les portes des armoires et mettre tous les habits par terre, moi aussi je sais le faire!)----bref vivement les vacances----en espérant que le soleil et la chaleur nous suivent jusqu'en Bretagne (rien n'est mons sûr!!!!!).


BONNES VACANCES A CELLES QUI PARTENT,

ET COURAGE A CELLES QUI DOIVENT ENCORE UN PEU TRAVAILLER!




PICT4365

Publicité
Commentaires
A
Nous rentrons de Bretagne !! Quel bon bol d'air !<br /> Je ne me lasse pas des photos d'enfants à la plage. Un vrai bonheur de les voir creuser et construire sans se lasser.<br /> Bises<br /> Alexandra
Z
La puce est prête, LOL!!<br /> <br /> Très bonnes vacances à vous tous et profites en bien!<br /> <br /> Euh... le soleil en bretagne? Suis pas super certaine là... en normandie, il veut pas venir...<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> A bientôt!
K
je t'avoue que ma grande est fan de Camille, elle l'adore, j'espére que nous pourrons ns voir dans l'été! en tous les cas, tu as une baby sitter de choix toute trouvée ici...repose toi bien et profite!<br /> je t'embrasse
N
bonnes vacances en bretagne ... toujours aussi mimi la demoiselle !<br /> je connais bien le chi de créteil , ils sont très sympas avec les enfants !<br /> happy day and holidays<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
B
L'eau était à 24° hier dans le Finistère sud, elle a peut être un peu fraichit ... Bonnes vacances
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Publicité
Publicité