Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Archives
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Newsletter
6 juillet 2012

A droite papa, à gauche maman

{This moment}

Selon le petit rituel du vendredi de Soulemama,

Une simple photo, sans légende, pour "capturer" un moment de la semaine écoulée.

Un moment simple et pourtant spécial, parfois extraordinaire.

Un moment à s'arrêter, savourer et garder en mémoire.

DSC_5000

 

Publicité
Commentaires
E
Que vous êtes beaux !!!
L
J'adore!!!!!! A dater et à garder précieusement
B
es tu sure ..ce n' est pas le contraire ...:)<br /> <br /> biz
P
Trop mignonne ta petite artiste:-)
M
a effectivement je savais bien que je vous avais vu qqu part.... a plus
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Publicité
Publicité