Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Archives
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Newsletter
9 juillet 2009

Enfin les vacances!

Les vacances en Bretagne ont commencé. Nous tentons de profiter de la plage lorsque le temps le permet:


PICT4437

Ma carotte (oui, on l'a rebaptisé comme çà depuis qu'il a lui même choisi la couleur de son maillot de bain et de son tee-shirt...manque plus qu'une belle gapette vert pomme pour habiller le tout....huuuummmmm, tout ce que j'aime!) en profite pour tester les playmo de son anniv'

PICT4445

Ma titoune quant à lui passe une bonne partie de son temps sur sa serviette, car il ne veut ABSOLUMENT pas toucher le sable....pas super évident je vous le concède quand on est sur la plage, du coup, il peaufine son bronzage


PICT4472

Il concède quelquefois à lacher sa serviette mais SURTOUT pas ses tongues, histoire de voir ce qui se passe un peu plus loin, car les autres on l'air de rudement bien s'amuser


PICT4464

(à 2, on est plus fort)

La puce elle, découvre les joies de la plage et les grands avantages du sable lorsque la position assise n'est pas encore parfaitement acquise!

PICT4435

et fidèle à elle même, elle se plie sans broncher au nouveau rythme des vacances, et fait sa sieste là où elle se trouve (un amour cette poupette), du momemt que sa toutouille et sa lila sont de la partie

PICT4483


***
Allez juste celle-ci pour finir (quand je vous dis qu'il ne veut pas toucher le sable!)


PICT4477


Publicité
Commentaires
L
#1: au moins tu ne risques pas de perdre ta "carotte"; en revanche, j'espère que les petites pièces playmo sont restées à la maison... bon, c'est vrai j'ai vu que tu avais trouvé un super site pour commander des pièces...<br /> #2 : quant à titoune et le sable qui ne font pas bon ménage, j'espère que cela passera....<br /> #3 et Camille reste un bébé en or... massif... si adorable!
K
trop chouette ce petit avant gout de vacances! ils sont trop mignons, même en ...carotte....et pour le sable, je compatie, il parait que j'étais pareil petite, un calvaire pour mes parents, il fallait ma nbettoyer les pieds et entre les orteils constament tant je détestait le sable...et puis tu vois, ca m'est passé! quoi que...nan,j'rigole!<br /> bon,je pars en vacances samedi, yes! je peux poster ton paquet alors?c'est bon, confirme moi l'adresse quand même,que je ne fasse pas de boulette...je vous embrasse,profitez en bien!
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Publicité
Publicité