Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Archives
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Newsletter
11 mai 2012

Sommeil agité

{This moment}

Selon le petit rituel du vendredi de Soulemama.

Une simple photo, sans légende, pour "capturer" un moment de la semaine écoulée. Un moment simple, et pourtant spécial, parfois extraordinaire. Un moment à s'arrêter, savourer, et garder en mémoire.

DSC_4399


 

 

Publicité
Commentaires
K
c'est ce qu'on appelle "être cuit " !<br /> <br /> Trop drôle !<br /> <br /> Kti
L
Sommeil agité ou bien il a tellement joué avant de se coucher qu'il s'est écroulé de fatigue; mon dernier à une heure bien tardive m'a annoncé qu'il ferait bien une petite sieste;-)
M
que la vie est dure pour ton petit homme ! ici je serai bien incapable de prendre des photos de dormeurs, c'est moi qui m'endors partout dès que je m'assieds.
P
Rhoooo trop rigolo ce bonhomme :-)
D
MAGNIFIQUE... tout simplement,<br /> <br /> un beau moment pris au temps...<br /> <br /> bises et douce nuit....à ton petit<br /> <br /> et à toi aussi...
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Publicité
Publicité