Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Archives
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Newsletter
6 mai 2012

A quoi çà tient

Nous venons de terminer la lecture de ce magazine:

DSC_4374

Nous nous préparons pour aller voter, et là, mon Timothée, 4 ans 1/2:

"maman, moi je veux que tu votes pour François Hol*ande"

"ah bon pourquoi?"

"parceque y'a plus de lettres dans son nom que dans celui de Nicolas Sark*zy, et parceque son prénom, il est plus joli"

!!!

 

Publicité
Commentaires
P
Mignon ce petit bonhomme!!
A
Si c'était aussi simple, se serait beaucoup plus facile!!
A
Amusant !
D
Les raisons des enfants sont toujours cocasses je trouve :)<br /> <br /> bises et belle journée!!
M
et alors......t'as suivi !!!!
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Publicité
Publicité