Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Archives
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Newsletter
15 juin 2012

{This moment}

 

Selon le petit rituel du vendredi de Soulemama

Un simple photo, sans légende, pour "capturer" un moment de la semaine écoulée.

Un moment simple, et pourtant spécial, parfois extraordinaire.

Un moment à s'arrêter, savourer et garder en mémoire.

DSC_4878

DSC_4940

***

Je déroge à la règle de Soulemama, je mets 2 photo et en plus, j'écris en dessous!

Mais ces 2 évènements ont eu lieu à quelques heures d'intervalle, et mon tinou était si fier d'avoir eu une coupe ET d'avoir posé ses roulettes que j'ai voulu en garder une trace pour plus tard....

Et un grand bravo aussi à Guillaume qui a réussi le même exploit! Bravo les gars, on perfectionne encore un peu les départs, et après, à nous les grandes ballades!!

Publicité
Commentaires
P
Beau petit gars!!
D
rhooooooo c'est trop mignon ! Merci pour ton petit com' je suis un peu bousculée en ce "beau" mois de juin !
L
Brvo bonhomme!!!
F
BRAVO Thimothée !!!! Heureusement que ta Maman a mis un commentaire il y a de quoi être super fier (e!!!)!
B
Je comprends que tu n'aies pas réussi à te retenir pour les deux photos et les commentaires ... On est des mères, quand même ...et toujours tellement plus fières que tout le monde pour nos petits !!! Chapeau pour le vélo sans roulette, il faudrait qu'on y pense ... chez nous ...au vélo !
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Publicité
Publicité