Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Archives
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Newsletter
20 juin 2009

Le petit monde des playmobil

Certains de vos enfants, pour ne pas dire tous, ont et jouent avec des playmobils. Oui mais que se passe t'il quand ils perdent ou cassent une pièce??? Ma crapouille vient de casser les charnières de sa remorque de tracteur....et là, c'est la cata: qui dit plus de remorque dit plus de paille....qui dit plus de paille dit plus de moisson....qui dit plus de moisson dit pauvres animaux affamés...et là, j'ai la solution:


l_A4230193


Direction le site playmobil, service pièces détachées:

http://www.playmobil.de/on/demandware.store/Sites-FR-Site/fr_FR/Product-Spareparts?pid=4496&cgid=SP_Bauernhof

Et pour la modique somme de 1 euro 90 et 1 euro 50 de frais de port, mon loulou a reçu 6 jours après un chassis de remorque tout neuf!!!!  Vous vous inscrivez au site, vous cliquez sur la picèce qu'il vous manque et zou, un loulou heureux. Et tous les thèmes sont présents: la ferme, le cirque, les chevaliers, les pirates, en passant par la maison traditionnelle....vous devriez faire des heureux!!!!

Publicité
Commentaires
L
merci pour le tuyau<br /> (excepté les romains et les égyptiens, on tape dans tous les thèmes)
L
c'est bon à savoir !!! Merci !
C
tout va bien ?<br /> des bises
E
Merci beaucoup pour l'info !<br /> Les miens sont carrément accros aux playmo ! C'est pas une chambre qu'ils ont... c'est une salle de jeux playmobils !
E
merci pour l'info ici aussi nous avons des "accro aux playmo" donc ça peut toujours servir
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Publicité
Publicité