Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Archives
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Newsletter
18 juin 2009

Verdict

Ca y est, enfin, une semi-réponse à notre question: Pourquoi notre grand, depuis ses 6 mois, tousse très souvent, que ses petits poumons sifflement, pourquoi doit -il régulièrement être sous Celestene, Ventoline, Seretide......

Enfin, aujourd'hui, le RDV pris depuis de nombreux mois déjà chez l'allergologue. Un p'tit bout très courageux, malgré les "pics" et la prise de sang, enfin, les fameux tests qui vont peut-être enfin nous éclairer et nous aider à mieux cibler ce qui ne va pas....des p'tites gouttes sur les bras....de l'attente....et verdict:














RIEN







Il n'est allergique à rien........soulagement d'un côté, mais d'un autre, on se dit alors, "çà vient d'où"....si au moins on avait pu trouver quelquechose pour comprendre.......non,, aucune allergie. Alors, le pédiatre nous a expliqué qu'il s'agissait "d'asthme du nourrisson", asthme qui disparait seul vers 3 ans......oui, mais là, ma crapouille en a 4.......d'accord, on n'est pas à qqs mois près, mais on ne peut pas dire qu'il ait été épargné ces derniers mois.......alors on fait quoi??? On attend l'hiver prochain, et on voit. Avec de la chance, plus de toux, plus rien, et c'est "juste" qu'il aura été un peu plus long que les autres à s'en sortir......par contre si cette vilaine toux revient, on est parti pour toute une batterie de test.....alors pour le moment, j'essaye de ne pas déjà m'inquiéter pour l'hiver prochain, et je croise les doigts.......

Si le chemin d'une infirmière de l'intercommunal de Créteil, service Pédiatrie, venait à croiser le mien, un grand bravo pour votre patience et votre gentillesse à l'égard des enfants:

PICT4229


Et surtout, un grand bravo à toi mon Clément, tu as été très courageux!!!!

*****

PS: Rien à voir, mais Anne-Claire, un grand merci pour ton accueil.....et quoi que tu en dises, tes macarons étaient délicieux!!!

Publicité
Commentaires
C
tu es drolement courageux Clement ... on voit que tu as pris un an de plus !!!!
C
Courage Clément!
D
Bravo grand "Ptit Clem", tu as passé l'épreuve haut la main, on est fiers de toi !!<br /> Gros bisous
A
Honte sur moi, je ne t'ai même pas posé la question hier! C'est pourtant pas faute d'y avoir pensé......<br /> Essaie la montagne et si ça marche tu sais ce qui vous reste à faire!!!<br /> Très sympa le diplome, c'est une très bonne idée!!
F
Avez vous vu du coté du fer, de manière approfondi?!<br /> J'ai une 3 asthmatique sévère depuis ses 3 mois... qui en a 3 et çà a pas l'air de passer...!<br /> Et le reflux est une piste aussi... asthme détecté à 18 mois chez mon ainé... qui ne passait pas malgré traitements de fond. Une Phmétrie a mis en évidence un reflux sévère cause de l'asthme. Il toussait en permanence. Et particulièrement en position allongée. C'est un signe.
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Publicité
Publicité