Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Archives
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Newsletter
5 avril 2009

Silence radio...

Mon trèèèès cher et tendre ayant eu la bonne idée de bidouiller l'ordi et de vouloir changer de débit donc de forfait...çà a tout planté. Mais quand je dis tout, c'est tout, pas juste l'ordi et la connexion internet. Non, sinon c'est pas drôle. Oui, avec y'a aussi la TV et le téléphone qui nous ont lachement abandonnés (c'est t'y pas beau le progrès!!). Je vous lis donc en diagonale en ce moment (car je squatte l'ordi de mes voisins, et j'ose pas trop passer des heures devant l'écran...). Je reviens très vite (enfin j'espère...), car selon le gentil monsieur d'ORANGE, faut compter entre 1 et 15 jours (çà va, çà laisse une marge..!!!!) Bonnes vacances aux veinardes qui sont dans la première zone, et courage pour les autres, çà arrive!!

Publicité
Commentaires
Z
Alors ça, ça énerve!!!<br /> <br /> Bon courage à toi!!
O
alors toi aussi t'es comme sur ton ile deserte ? moi je me suis simplement pris les pieds dans le fils et du coup tout a été arraché, mais comme j'ai toukours l'éléctricité j'ai pu beaucoup coudre !!! bon courage.
P
Nouveau nom, nouvelle bannière... très réussi! difficile d'être coupée de la civilisation moderne... courage et insiste auprès de chez Orange.
E
zut !!!! bon courage on t'attend
C
Arrrrggghhhh!!! C'est qu'on s'y fait à la civilisation, hein! Tu vas nous manquer, on t'attend mais n'oublies pas de retirer ta peau de bête et l'os que t'as dans le nez avant de ressortir de ta grotte préhistorique...
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Publicité
Publicité