Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Archives
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Newsletter
2 avril 2009

Devinette...?

PICT2995

Vous ne voyez rien de différent??? Non, vraiment???

PICT2992

Et là, toujours pas???

Bon, je vous aide:

PICT3000

ON A MIS UNE BARRETTE !!!!!!

(bon, je vous l'accorde, c'est plutôt un "cache-misère-qui-aplati-la-choupette", plutôt qu'une barrette qui fait une jolie coiffure, mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a sur la tête!!)

Bon, sinon, y'avait çà, mais je trouve que çà fait plus "Véronique et Davina" que joli bandeau.....!!!!

PICT3003

Publicité
Commentaires
M
Je ne passe pas encore assez de temps sur la blogo...La preuve: voilà un peu plus d'un an que je sévis, plein de liens en commun et je découvre seulement votre blog, vos petits princes et votre princesse-à-houpette-disciplinée-par-la-barette !<br /> Et habillée en Ac**the ? Je reconnais le tissu de la salopette et chemisier que portait mon p'tit loup....
A
J'ai un penchant pour la barette !<br /> Elle est à croquer, même avec sa mèche !!<br /> Bises<br /> Alexandra
A
Je préfère la barette...mais c'est personnelle! Tient, ça me donne une idée, non plusieurs même! Vivement les vacances!!
C
a croquer ta choupinette
P
Qu'elle est mimi ta puce et la barrette lui va super bien!<br /> Laure
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Publicité
Publicité