Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Archives
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Newsletter
31 mars 2009

Juste parceque j'ai découvert çà chez elle et que

Juste parceque j'ai découvert çà chez elle et que je trouve le concept très sympa....juste parceque je suis fan de mes 3 loulous, et que ce soir en les couchant, je me suis rendu compte que le temps passait trop vite....juste pour en profiter encore un peu plus....un résumé en images de notre mois de mars....je vais essayer de m'y tenir et de faire ce montage chaque fin de mois (çà vous tente aussi???)....bonne nuit mes anges....


Publicité
Commentaires
P
Je l'avais testé ce montage avec la musique intégrée, mais quand j'ai voulu arrêter la musique, j'ai du recommencer le montage, cette fois sans la musique... j'suis pas douée...<br /> Laure
M
tu as bien raison d'être fière ! <br /> C'est vrai que le temps passe trop vite, pfiouuuuu !
N
ah ! et le bib : toute une histoire !<br /> ici, lutin coquin vient tout juste d'abandonner le bib du soir et du matin pour ses 4 ans ! il est motivé...!
C
Qu'elle a grandit !!!!!!!!!<br /> Tres sympa en effet ce petit montage !
E
merci de nous faire partager ces moments, belle petite famille, et comme tu le dis le temps passe trop vite alors profitons en !!! comment vas-tu ?
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Publicité
Publicité