Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Archives
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Newsletter
31 mars 2009

Pif, paf, pouf....

 Ca y est, enfin un PIF. C'est avec 2 fois 10 doigts que je commence ma chaine des pif, et pour ne pas qu'elle s'arrête, je poursuis l'aventure avec celles qui le veulent.... les règles sont simples!

- n'importe qui possédant un blog peut participer

- les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau

- vous recevrez votre cadeau dans les 365 jours (faut bien çà!!)

- en échange, vous devrez "payer en retour" en faisant la même promesse sur votre blog

- on peut partciper au maximum à 3 PIF sur les autres blogs

Si çà vous tente, n'hésitez pas!!!

Publicité
Commentaires
M
3ème! C'est mon tour.
N
Deuxième place pour moi.
O
coucou, c'est moi la première !! Yes ! d'habitude je suis toujours en retard ! Merci d'avance !
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Publicité
Publicité