Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Archives
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Newsletter
5 mars 2009

Ca devait bien finir par arriver...

Timothée est un petit garçon que l'on pourrait qualifier de "vivant". Il n'arrête pas, n'en fait qu'à sa tête, court partout, grimpe partout (récemment, on l'a retrouvé debout sur la table basse), n'a peur de rien (au parc, là où les petits enfants descendent avec précaution le toboggan, lui le descend sans réfléchir sur le ventre, tête la première, et trouve çà très drôle....). On ne compte plus les bosses, bleus, gnons qu'il se fait (je pense investir dans l'arnica par bidon de 30 litres). Avant hier encore, une chute, toute bête toute simple, une chute comme il en a déjà fait de dizaines. Oui mais voilà, là il se relève, chouine un coup, et...n'arrive plus à plier sa jambe ni à poser le pied par terre. On frotte un coup, on le remet sur pattes....mais toujours qu'un ou 2 pas (euh là y' à un truc qui va pas!!).  Du coup, urgences, attente, inscription à l'accueil des urgences, attente, radio, re-attente.

Heureusement, plus de peur que de mal, rien de cassé. Mais notre petit bout traine toujours la patte. Il  est sous anti-inflammatoire (à 18 mois, çà promet!) pendant qqs jours, et si pas d'amélioration, re-examen en pédatrie....Rassurez vous, çà ne l'ampêche pas de se battre avec son frère ou de me faire tourner en bourrique!! Je ne sais pas pourquoi, mais à le voir au quotidien, je pense que cet aller-retour aux urgences n'est que le début d'une longue lignée.....!!!!! (peut-être qu'ils font des cartes de fidélité aux urgences??)

PICT2600

***
Je n'oublie pas que Lucie m'a tagguée, alors je me lance.
6ème photo du 6ème dossier:

DSCN9528

Les garçons aux 3 ans de clem'...çà passe...et dire qu'il ma parle déjà des copains qu'il veut inviter pour ses 4 ans...


Ca commence à pleurnichouiller derrière moi, l'heure du bib' approche, je n'ai pas trop le temps de mettre les bloggeuses avec les liens vers leurs blogs, alors, je tagg qui veut jouer le jeu!!! Je file biberonner...

Publicité
Commentaires
N
Oh ! mais tu as aussi un petit Timothée !!! trop chou ton loulou, et on dirait qu'il a la pêche !!!
F
Comme je connais les petits casse cou !!<br /> Je confirme les cartes d'abonnés aux urgences si ça existait ça ferait gagner un max de temps !
M
Ici, on y a eu droit aussi avec notre N°2, bras cassé à 2 ans, platré pendant 6 semaines ! <br /> <br /> Plein de Bisous à Timothée !
A
Comme tu dis, ça promet pour les années à venir!!! On pourrait croire qu'un passage à l'hopital les calmerait, mais là il semble que non! Bon, bah bon courrage alors et grosses bises!!
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Publicité
Publicité