Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Archives
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Newsletter
2 mars 2009

Fin de travaux

Z'avez vu mon beau blog! Ca change du bête titre en bleu et noir! Un grand merci ma nanou. Je lui ai fourni 3 photo que j'aime bien, lu ai indiqué des couleurs que j'apprécie et hop de son ordi, assistance à distance, elle a fait ses « bidouilleries » et voili voilou un beau blog tout beau tout neuf! MERCIIIIII!!

***

Un immense merci également à Lucie. Regardez un peu ce que ma poupette a reçu:

-un pochon vichy (coordonné à la chambre de la puce!), avec une broderie que j'adore,

PICT2622

 

-un bavoir avec une superbe broderie, et un autre pour quand mademoiselle sera un peu plus grande (c'est un super système l'attache dans le dos, je ne connaissais pas, et çà sera bien pratique pour éviter les catastrophes lorsque l'on commencera épinards et carotte!! - quoi qu'ils sont tellement beaux que je les mettrai sous un autre bavoir, de peur de les salir!! )

PICT2627

PICT2628

PICT2629

-et une plaque de porte, déjà en place sitôt reçue!!

PICT2623

Euh....pourrie gâtée, c'est bien comme çà que l'on dit!!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Lucie, c'est superbe ce que tu as fait, tu ne peux imaginer comme je suis touchée. Je n'oublie pas que tu m'as tagguée, alors je reviens très vite!

Publicité
Commentaires
M
Caro, je suis vraiment contente que cela te plaise !!! <br /> A très vite,<br /> Lucie
C
De beaux cadeaux pour une belle petite princesse!!!<br /> bises
D
Superbe!
L
Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas la jolie bannière ?????? C'est l'ancienne qui s'est affichée !<br /> Ravissants tous ces cadeaux ....BRAVO !
E
quel changement , mais je ne reconnais plus ton blog !!!! c'est superbe j'aime beaucoup.<br /> Quant aux cadeaux de petites demoiselles ....du vichy, du rose, de belles lettres calligraphiées !!! parfait !!!
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Publicité
Publicité