Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Archives
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Newsletter
6 mars 2009

C'est môa qui l'ai fait (si si, c'est vrai!)

Bon d'accord OK, sauf la boutonnière, parce que là, je séchais (merci mamie), mais sinon, tout le reste c'est bien moi, même l'élastique dans le bloomer!!! Ca ne se dit pas mais tant pis, je suis super fière de moi (rien que çà!). Modèles des Intemporels, et tissu de chez Mondial Tissu:

PICT2659

PICT2660

Et puis commencée il y a bien belle lurette (j'étais encore enceinte de Camille...!), et récemment terminée, ma Meg à moi....tadadadadam....:

PICT2666

Et pour finir, toujours chez Mondial Tissu,  acheté pour l'hiver prochain (faut bien çà, vu le temps que je mets à faire chaque habit...), de la laine bouillie pour faire un petit manteau à ma poupette + vichy coordonné pour la doublure intérieure et le revers de manches (enfin çà, je suis pas encore sûre pour le revers...en même temps, quand j'aurai plus que çà à décider!!), et de l'écossais pour faire des bloomer et  des robes à petite mademoiselle.

PICT2667

Je vous laisse, j'entends du bruit en dessous à la brigade, ce doit être mon ti' mari qui rentre, je lâche l'ordi, et file ranger 2  ou 3 trucs (la maison est sans dessus-dessous, et je suis là à papoter avec vous...), histoire de faire celle qui n'a pas arrêtée de la soirée... (pfff!)

Publicité
Commentaires
L
c'est super joli ....BRAVO !
P
Et tu as bien raison d'être fière de tes créations; elles sont superbes!<br /> Toutes les mêmes dès que l'on entend son mari rentrer... moi je guette les crissements des pneus de voiture sur les cailloux...<br /> Laure
M
bravo, c'est réussi tout ça, une vrai pro !
B
Ah oui très mignon ! Tu peux être fière !
A
C'est super mognon!!! Tu vas à quel mondial tissus?? Chez nous y a rien de terrible!!<br /> Y a pas de honte à être fière de soit!!<br /> Bonne continuation en couture!!<br /> Grosses bises
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Publicité
Publicité