Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Archives
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Newsletter
9 janvier 2009

Bla bla...

Puisque dehors, il fait ce temps là:

PICT2093

(photo prise avant hier, aujourd'hui il ne neige plus, mais elle tient tjs sur les trottoirs)

et bien il faut s'habiller en conséquence. Et puisque ma grand-mère a des doigts en or, et pas seulement pour coudre, et bien j'en profite pour habiller ma poupette avec les "oeuvres " de ma mamie:

PICT2108

pull tête de nounours,

PICT2109

avec les chaussons pattes de nounours s'il vous plait!!

Et voici une photo de son dernier ouvrage, (laine et modèle "cache coeur pilou" de chez Phildar),

PICT2154

et en plus du cache coeur, elle a tricoté un bandeau coordonné!!! (il doit faire environ 3 millimètres de diamètre, j'ai l'impression de coiffer une poupée!)

Clément est rentré de ses vacances, la famille est enfin réunie, nous voici tous les 5...pour le moment, tout se passe bien car mon p'tit mari est à la maison, mais il reprend le travail lundi...on verra bien comment je m'en sors....!!!!!!!!??

Et pour terminer, un petit florilège des phrases de clem' des 3 dernières semaines:

* Son grand père lui fait un bisou. "Eh, mais tu piques. Mon papa aussi le matin quand il me fait un bisou, il pique. Et bien moi aussi, quand je serai un papa, j'aurai des piques sur les joues"!

*"Clément, tu regardes la télé un quart d'heure, et après, c'est tout". "Je peux pas la regarder deux quarts d'heure maman?"

*Et la dernière, (ma préférée!!): Clément marche dans la neige. "T'as vu, quand je marche, çà fait des empreintes dans la neige". Puis il fait quelques pas, se retourne et dit "eh t'as vu, mes empreintes, elles me suivent"!!!!!!


Publicité
Commentaires
C
Excuses moi mais tu crois pas que tu devrais le rentrer là???? Va prendre froid ce petit!!
P
Ah les bons mots d'enfants, on se régale... mais ne pas oublier de les consigner dans un cahier au risque de les oublier...<br /> Trop mignonne ta petite oursonne rose... les grands-mères sont fantastiques pour les tricots!<br /> Laure
M
Trop jolies ce spetites phrases, un faible pour la dernière aussi!<br /> Ta puce doit avoir bien chaud!!
C
Ô que c'est beau! Ca nous change des pulls qui grattent.....
A
C'est super mignon, et bien chaud en plus! Rien ne vaut les pulls faient main!!<br /> Bon week end à vous 5!!<br /> Anne-Claire
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Publicité
Publicité