Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Archives
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Newsletter
5 janvier 2009

Impressionnant!!!!

Nous avions eu crapouille qui, à la naissance et même après, dormait bien (bonnes siestes, bonnes nuits)...puis nous avons eu titoune qui, après son bib', dormait quand tout allait bien 1/2 heure (!!!!!!!!période difficile quand j'y repense!!!!!!!!!!!), et passait une bonne partie de la nuit à pleurer.... et maintenant, nous avons notre poupette qui est une vraie marmotte. Elle DORT TOUT LE TEMPS!!!!! Au "pire", elle se réveille au bout de 4 heures, sinon, c'est à nous de la réveiller pour manger. Elle pleure le temps de la changer, prends son bib', puis se rendort jusqu'au bib' suivant!!! C'est impressionnant (à tel point que je me suis même demandée si c'était normal de dormir autant...un comble..!!!!!). La preuve en images:

PICT2098

A 10 heures

PICT2099

A 14 heures

PICT2101

A 16 heures (trop dure la vie!!)

PICT2102

A 18 heures...etc...etc....

Ca fait vraiment plaisir de la voir comme çà, elle est toute "zen" quand elle dort, toute calme, les petits doigts tous détendus...bref, elle est bien!


Pourvu que çà dure...!!!!!!!!!!!!!

En attendant, félicitations ma poupett
e!


Publicité
Commentaires
N
as-tu passé ta grossesse allongée ???<br /> un truc comme ça ? ou c'est le hasard ?
G
elle est à croquer.bise Isabelle
E
Et bien, t'en as de la chance !!!<br /> Elle est bien mignonne ta petite princesse !
B
Un blog de petits princes avec une jolie Princesse. Félicitations, je ne fais que des princes et le 3ème a fait ses nuits au bout de 2 jours et la journée, il ne voulait dormir que dans le vacarme de ses frères, jamais dans sa chambre trop calme. Ca rassure d'avoir des grands frères.
L
Qu'elle est belle ta princesse ..;
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Publicité
Publicité