Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Archives
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Newsletter
23 janvier 2009

Merci Cécile!!!

Fabriqué par Madame Dé, et offert par Cécile à notre petite Camille:

PICT2244

PICT2245

1000 mercis Cécile, j'ADORE!!! C'est pile poil dans les tons de la chambre, le vichy rappelle les rideaux et mon pèle-mèle...bref, tu as tapé dans le mille!!!
Un immense merci à toi pour çà, et pour tout le reste.

Euh, là, pour changer, la poupette dort, mais elle se joint à nous pour te dire merci et t'envoyer plein de bisous.
A bientôt!

PICT2204

Publicité
Commentaires
E
Elles sont adorables ces petites dames, et ta puce aussi. Moi le petit paquet est toujours dans l'entrée, la grippe est venue me tenir compagnie pendant quelques jours, je suis hyper en retard pour tout mais je ne t'oublie pas ... je t'embrasse
C
Mais je rêve où elle a déjà bien grandi?<br /> Qu'elle est belle!!!!!<br /> Je pense à toi mais quelques petits contre-temps.....<br /> Des bisous, des bisous tout doux pour cette princesse!
A
Quel duo de choc Cécile/madame Dé!!<br /> Elle semble toute calme et c'est parfait pour un troisième!<br /> Bises et à bientôt!
C
Je confirme un amour !!!!<br /> des bises
S
Mais c'est pas possible.....Elle est en or votre fille !!!! En plus elle te laisse récupérer !!!!
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Publicité
Publicité