Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Archives
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Newsletter
22 mai 2008

Nous re-voilà!!!

Coucou!! Et oui, ça y est, c'est le retour...snif...les longues vacances sont terminées...et je crois que plus elles durent longtemps, plus c'est dur de reprendre le chemin du train-train quotidien!! En ce moment, mon passe-temps favori: vider les valises, j'adore (beurk!). En plus, Tim' a pris une taille pendant les vacances, il faut donc qu'en plus de vider sa valise, je trie les habits et je sorte les autres tailles. En résumé, chez moi en ce moment, ça ressemble à un gros dépôt-vente d'habits!! Y'a des valises, des cantines remplies d'habits de toutes tailles, du linge qui sèche, du linge qui attend patiemment (et qui je pense va attendre longtemps!) son tour pour être repassé....Bref, la routine quoi!

Pour en revenir aux vacances, nous en avons bien profité, et les titis aussi, car à part 3 jours de mauvais temps, il a fait à peu près beau tout le temps. Donc qui dit beau temps dit ballades, plage, brocantes, bateau pour les garçons, farniente sur les terrasses du bord de mer, châteaux de sable (surtout pour le papa.....!),  re-ballades...les vacances quoi!

Bon, allez, la preuve en images:

collage8


collage10


collage11

Publicité
Commentaires
D
Contente de te retrouver. Rien qu'à voir les photos, on voit que les vacances étaient biens alors j'espère que vous en avez profité.<br /> Courage pour la lessive!
C
Bon courage pour ta reprise et contente de te relire!<br /> Trop mimi les garçons!
M
Ils sont trop beaux tes p'tits hommes habillés pareil sur la 1ere photo de la 1ere mosaïque!! je vois que les p'tits princes ont eux aussi un papa GO à la plage?!!<br /> Bonnes vacances j'ai l'impression!! contente de te retrouver!
C
trop chouetes tes mosaiques ... vous avez fait une remaque de titanic ????
M
superbes vacances<br /> bon courage pour la reprise
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Publicité
Publicité