Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Archives
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Newsletter
17 mai 2008

Toujours en vacances...!

Toujours en vacances...
Tout va bien...
On prend encore quelques jours de repos pour peaufiner notre bronzage...et on rentre.
Promis, on vous raconte tout à notre retour (même les premiers pas en couture de maman!!)...à très vite!

Signé:

Clément   PICT9246

et Timothée  PICT9126

Publicité
Commentaires
A
On veut voir le résultat de la couture.<br /> Il y en a des chanceux qui prennent des couleurs avant les autres...<br /> A bientôt.
C
Peaufine, peaufine... et dépêche de raconter!<br /> Trop chou avec ses lunettes de soleil!<br /> Quant à Clément, j'adore son bermuda!<br /> A très vite
M
Trop choux!! Vivement la suite!
C
j'adore comme clement est habillé ... on a ahte d'avoir le resumé ..; trop cool pr la couture
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Publicité
Publicité