Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Archives
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Newsletter
19 mars 2012

Ce week end

La pluie prévue par météo france samedi (oui, je suis très copine avec météo france, c'est un peu comme avec la poste.....) n'ayant pas pointé le bout de son nez, nous avons chaussé nos tennis et sommes allés dans les bois.

Les jonquilles sont déjà là, et voilà le bilan de notre cueillette

DSC_3343

Dimanche, pendant la sieste de la louloute, ces messieurs sont partis dans les jardins du Trocadéro pour visiter l'aquarium de Paris

L'entrée n'est pas donnée, mais la visite en vaut la peine: un tunnel de requins, un bassin tactile, et une belle diversité d'espèces.

DSC_3295

DSC_3266

DSC_3291

DSC_3318

Et pendant que ces messieurs s'instruisaient, que mademoiselle dormait, je cousais!!

DSC_3346

Une philadelphie de c'est dimanche, liberty wiltshire eba*y, passepoil marine MT

Oui je sais le bas n'est pas terminé, j'attends de recevoir mon biais pour faire une finition tip top nickel!

DSC_3352

Pour aller avec ce petit haut CY

DSC_3351

Ma poupée devrait être toute choupitrognotte avec! Vivement les beaux jours!

Les cousettes continuent, mais pas en wiltshire, j'aime bien ce tissu, mais là je pense que çà va être bon!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je raffole aussi de ce liberty, tellement lumineux!
V
ce liberty est tellement beau, j'aime beaucoup ta jupette!
M
Tes deux petits ensembles sont canons! Même cahier des charges ici avec une miss du même âge qui ne veut entendre parler ni de short, ni de bermuda ni de jodhpur "pas'que ze suis pas un garçon moi". Il n'y a qu'une jupe culotte rose qui passe encore sinon c'est robe, robe, robe, robe!!!!
A
Encore un magnifique ensemble ! Et ce liberty appelle vraiment l'été, il n'y a pas à dire...
P
J'aime beauuucoup les jonquilles!! Ce sont les seules fleurs dont je connaisse le nom en anglais ;-)
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Publicité
Publicité