Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Archives
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Newsletter
25 mars 2012

Une pointe de fierté....


Audition clem 25.03.12

Y'a des couacs par moment,

Y'a un chouille de retard à un moment,

mais il l'a fait, et çà ce n'était pas gagné il y a quelques jours encore.

6 mois de violon, et déjà son nom et son prénom dans le programme des auditions,

et de la fierté dans ses petits yeux (et les miens!) de voir tout le monde l'applaudir!

 

Publicité
Commentaires
L
Il est vraiment impressionnant ton fils!<br /> <br /> Je pense que tu as même du avoir les larmes aux yeux...
C
Je fond alors j'imagine ton coeur de maman ...<br /> <br /> Je n'avais pas vu la visionner au travail ( accès bloqué ) !!! Il a quel age déjà ? <br /> <br /> Je pense mettre Amandine à la danse classique l'année prochaine et finir les bébés nageurs par une année prochaine pour apprendre à nager. Mais ensuite je lui ferai bien faire de la musique aussi !<br /> <br /> Très bon dimanche
A
Un grand bravo au jeune homme !
E
félicitations !!! je comprends que ta maman soit fière de toi , bonne continuation
Félictations !!!Je comprends ta fièreté :)
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Publicité
Publicité