Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Archives
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Newsletter
2 septembre 2010

Bonne année...

...petits écoliers

PICT2519

Timothée - PS

PICT2543

Clément - GS

PICT2537

Camille - Avec sa môman
(bien qu'elle aurait bien aimé rester avec son frère en classe ce matin!)

****

Et aujourd'hui, autre grand moment...
notre grand devient vraiment un grand...

PICT2531

plus de tutute depuis une semaine,
et ce matin, coupage de tutute....
Bravo mon bonhomme, on sait combien celà n'a pas dû être facile pour toi.

Publicité
Commentaires
E
Bonne année scolaire à tes p'tits gars !!!<br /> Et BRAVO à ton grand garçon pour le découpage de tétine ! une étape importante !<br /> Quand à ta puce, qu'elle profite bien de sa maman ! le temps passe tellement vite !
F
Alors, ils sont rentrés heureux? Ta chipette devait être heureuse de retrouver ses frères...<br /> As-tu prévu quelques jours de cantine et garderie pour avoir de vraies journées calmes....des journées enchantées!!!
A
Bonne année à tes loulous et à ta jolie princesse qui a bien de la chance de rester avec sa môman!
B
Bonne rentrée à tes petits écoliers, avec une mention spéciale pour le coupeur de tétine!<br /> Ton apprentie pompiers est superbe!
B
année scolaire à tes deux petits garçons et profite bien de ta petite puce....Bonne journée,Sophie
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Publicité
Publicité