Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Archives
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Newsletter
30 août 2010

Y'a plus de bébé

Non, plus de bébé...
ma toute petite, ma toute dernière, mon bébé....
pfffiout, envolée....
comme çà, en l'espace d'1/2 heure.....
le temps pour papa et maman de démonter le petit lit à barreaux, et de lui mettre son lit de "ti' fille" (dixit Camille).
Pourquoi si tôt me direz vous, la mistinguette a juste 20 mois?
Oui mais la mini a beau ne pas être bien grande, la mini est agile et obstinée, et à force d'essais, la mini rentre ET sort toute seule de son lit à barreaux....
alors c'est pas que je sois pressée de mettre en carton ses petits draps ("t'as vu" m'a dit monsieur sans scrupule, "on n'a plus de lit de bébé, et plus besoin de drap de bébé non plus".....snif), mais avant que ses bosses et cabosses ne deviennent plus graves, on s'est dit que les barreaux n'avaient plus vraiment leur utilité, et ce n'est pas pour déplaire ma petite princesse

PICT2267

housse de couette et taie d'oreiller faits maison par super-mamie, avec la parure de son lit de bébé
(comme çà, la transition est un peu plus facile à supporter pour moi!!!)

PICT2268

Fais de beaux rêves mon ange

PICT2263

Publicité
Commentaires
E
Les miens aussi sortent tout le temps de leurs lits à barreaux !!!<br /> Mais je ne suis pas du tout prête à les passer dans un grand lit ... je n'imagine même pas le cauchemard, ils passeraient leur temps à se lever et à courir partout !!!<br /> Elle est trop choute ta petite miss dans son lit de grande !!!
M
chez nous c'est pareil mais pour le moent je garde le lit à barreaux!!! pas la place de mettre un grand lit dans sa toute petite chambre qui contient aussi le lit du petit frère et un canapé qui n'a pas trouvé de place ailleurs!<br /> Les travaux sont terminés mais la poussière demeure :-(
M
Bon aaniv' à Grandmothée avec un peu de retard et bravo pour la grande Camille. Ici on n'a pas remonté le lit à barreaux pour l'instant: c'est encore du lit parapluie et moi aussi je redoute de le voir relégué au fond du placard!
C
trop belle ... elle a grandit !<br /> certe trop tot mais tres tres beau<br /> des bises à tous
B
Quelle a grandi!!Je comprends tout à fait ton sentiment.
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Publicité
Publicité