Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Archives
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Newsletter
27 avril 2010

The Ladurée touch....ou comment rester "so chic" en toutes circonstances selon Camille!

Même au milieu de l'herbe fraichement coupée,

Même avec une voiturette à la main,

Même en ramassant avec minutie les bouts de bois, cailloux, brins d'herbe ou autres "trésors",

Même en passant du temps au milieu de la poussière des meubles fraichement poncés,

Même avec un fichu de travers ou une chaussure en moins,

Ma poupette possède le petit accessoire qui fait toute la différence,

Un petit accessoire qui l'a occupée une bonne partie de la matinée tant ses utilisations sont multiples pour un enfant,

Un petit sac piqué à sa nany, mais pile à sa taille:


PICT9119



PICT9133

Merci Ladurée!

Voici un bon compromis: Maman mange les macarons, et Camille joue avec le petit sac....çà me va très bien!!

Profitons en avant qu'elle ne découvre elle aussi leurs succulents macarons, elle qu'elle ne veuille plus se contenter de l'accessoire publicitaire!!

 

Publicité
Commentaires
M
C'est ce it-bag que voulait ma fille et qui est épuisé à la Boutique Ladurée, rue Bonaparte !!!<br /> Camille le céderait-elle ?
B
tu as en effet trouvé la bonne solution ....coquine de maman !!
M
ben c'est la grande classe :-)
E
Trop belle cette poupette et ce sac ... il est à croquer !
A
Pauvre enfant, être obligée de jouer par terre avec seulement un sac vide, pffff, il va falloir qu'elle goute aux bonnes choses cette petite minette!
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Publicité
Publicité