Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Archives
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Newsletter
17 mai 2010

Puisqu'il faut bien se rendre à l'évidence....

*Je n'arrive pas à tenir à jour mon blog en ce moment,

*je n'arrive pas à répondre à vos com' correctement,

*je suis très très en retard sur la lecture de vos blogs,

*je dois absolument trier, faire développer et coller mes 12.000 et quelques photo qui sont en attente sur mon disque dur (sur la dernière photo collée, Clément a 1 an, il va bientôt fêter ses 5 ans, j'ai donc 4 ans de photo en retard.....!),

*les travaux touchent à leur fin dans l'appartement, et certaines pièces sont plus massacrées qu'autre chose, je vais devoir jouer du pinceau et de la colle à papier peint,


*je souhaiterais finir mes en-cours (couture, encadrement, point de croix....) avant de m'attaquer à autre chose (la pile des choses en-cours étant plus haute que celle de mes projets, il y a urgence!),

*ma cave nécessite elle aussi un bon tri, car on commence à devoir enjamber les cartons qu'il y a dès l'entrée pour accéder au fond,

*et dernière mais non des moindre, je voudrais passer du temps avec mes loulous. Les beaux jours semblent enfin décidés à rester, nous allons pouvoir profiter des cueillettes, promenades à vélo et balades dans les bois...

*bref, vous l'avez compris, le blog n'est pas ma priorité en ce moment.
Point de fermeture, que neni, juste une bonne pause
Retour je pense pour la rentrée, sauf si évènement particulier (anniv' ou autre....)

Bref, à très vite, car je vais enfin pouvoir reprendre vos blogs un par un et rattraper mon retard!


PICT0027

Publicité
Commentaires
V
je suis tombé par hasard sur ce blog... en cherchant une image et je n'ai pas résisté a ses petites figures remplis de bonheur et d'affection<br /> <br /> bon retour a ton blog <br /> véronique
L
Très belles photos ! On dirait des poupons : ils sont si mignons ! Merci pr l'adresse de Karine (les barettes) et à bientôt. Lili.
P
Je découvre votre blog : ils sont à croquer vos p'tits princes ! je reviendrai ...
A
J'espère que tu vas bien et que tu parviens à profiter de ce beau début de vacances !!<br /> A bientôt j'espère !<br /> Alexandra
M
merci merci merci pour ton passage et tes com' :-)<br /> bisous
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Publicité
Publicité