Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Archives
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Newsletter
6 février 2010

Mon champion...le retour

Bravo mon chéri pour tous les progrès accomplis cette semaine,
toi qui est revenu la tête remplie de souvenirs et de choses à raconter.

Ravie que ce nouveau sport t'ai plu ("maintenant moi le samedi matin, au lieu d'aller au tennis, je veux aller au ski" -"euh, non mais là, même avec toute la bonne volonté du monde, je crois que çà ne va pas être possible...!!!")

Bravo pour ton diplôme de "pioupiou", déjà fièrement encadré!!

Bravo aussi mon chameau d'avoir fait des efforts, et d'avoir gouté à tout ce qu'il y avait à manger (y compris la soupe de poisson, la soupe au choux et les betteraves!!)

Ravie que tu ai passé une bonne semaine, même si je suis bien contente que tu sois rentré pour te serrer dans mes bras!!!

Et enfin merci mamie et pépé pour ce séjour


F_vrier_2010

Publicité
Commentaires
S
Trop fort ce piou piou!<br /> ....Trop rigolo le coup du treillis customisé pour les pinces-fesses chez les gradés!....J'vois bien mon homme aussi avec le treillis à boutons rose que je fais!!
A
j'imagine votre joie a son retour!
E
Yesssssssssss !!!! Bravo Champion !<br /> Je vais montrer tes photos à mes p'tits gars, ils vont être fous !!! ils en rêvent tellement d'aller faire du ski !!!
C
Bravo super Clement !! tu es un champion ...
C
A-t-il retiré son casque pour t'embrasser en rentrant au moins?
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Publicité
Publicité