Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Archives
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Newsletter
29 janvier 2010

SA glasgow

Parceque:

-à chaque fois qu'il me voit coudre, il me demande toujours "c'est pour moi?"
-demain il part au ski
-c'est la 1ere fois qu'il part avec ses GP paternels et qu'il a un peu besoin d'être rassurée
-sa "vocation future" a encore changé et que plus tard, il veut être conducteur de bus jaune
-mon ami suédois faisait ce tissu
-c'était une première et que je me suis dis qu'avec un tissu comme çà, je ne risquais rien en cas d'erreur
-qui dit vite fait (tissu acheté lundi, et déjà fini!) ne dit pas forcément bien fait (qqs finitions laissent un peu à désirer), mais s'entendre pourtant dire par son grand " waouh, maman c'est super joli ce que tu fais en couture"
-je voulais LUI faire plaisir

Voilà la glasgow c'est dimanche spéciale crapouille:


glasgow_clem__ski
(Le flash a accentué le blanc du col. Certes le tissu n'est pas de la même matière, mais la différence de couleur n'est pas aussi marquée)

Je précise qu'il a tenu a rentrer de chez Décathl*n avec son casque et son masque sur la tête, qu'il faisait nuit, que les vitres de la voiture sont teintées, et qu'il n'a donc rien vu du trajet!
Il a passé son temps à me dire "on est où là?" "On est où, t'es sûr que c'est le bon chemin?" "c'est un poteau çà ou c'est un mur??"...euh, t'as le droit de poser ton masque en dehors des pistes tu sais!!!

Bonne semaine mon grand, profites-en bien!


Publicité
Commentaires
E
Trop beau ton loulou !<br /> Samedi, nous avons trouvé en super occasion des skis et chaussures de ski pour nos deux grands ... et bien, depuis ils se trimbalent partout dans la maison avec les shoes et les skis ... "Et Maman c'est quand qu'on va au ski ... et Maman il y a de la neige dehors, pourquoi on peut pas aller faire du ski dans le jardin .... "
P
J'espère que sa semaine se passe bien et qu'il s'éclate au ski! ton courrier part demain... le plus beau compliment sur son travail vient de la bouche de ses enfants.<br /> Laure
T
Bravo a la grande couturiere que tu es , et a la maman formidable qui lui fait dans le tissu de son futur metier ,Bonne semaine a vous deux ,
O
Excellent, bon séjour à lui!
S
Un vrai bolide sur les pistes ce garçon! Très amusant ce tissu, je pense que mon crabe n°4 adorerait!<br /> Un grand merci pour mon aquarelle...Et ma robette....Qui, oui, pauvre d'elle, n'a pas du tout été mise en valeur par mes photos pouraves!!!!
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Publicité
Publicité