Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Archives
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Newsletter
7 novembre 2009

Livraison à domicile....

.... de ma commande passée chez Anne-Claire

101_0574

Après le bain, tout le monde a mis la main à la pâte pour faire du tri dans la dinette de Camille


101_0571

101_0572

Et voilà, chaque chose à sa place, les couverts et autres dans le caddie, les victuailles dans le sac!

Merci Anne-Claire, tu as fait du très beau travail, c'est exactement ce que je voulais!

Allez maintenant zou, tout le monde au lit


101_0577

Publicité
Commentaires
S
Ben voila elle a des petits gardes du corps pour l'accompagner au marché !<br /> Mon Dieu, ce qu'elle grandit....Elle change...J'espère avoir la chance de faire un jour sa (ta) connaissance !<br /> BIses
E
quelle belle petite famille !!! j'aime beaucoup cette dernière photo .<br /> Très beau sac de Dame Anne-Claire !!<br /> Nous sommes allés hier regarder quelques cadeaux pour le 24 et pour Marie-Castille j'ai justement vu de très belles dînettes et marchandes, à voir tes loulous il semblerait que ce soit un bon choix !!
C
bonne idée ...<br /> qu'ils st beaux !!!
A
Roooooooooooh, c'est bien comme ça Camille peut tout ranger! Et tout tient????<br /> Très contente de t'avoir revue très rapidement! Vivement dans 15 jours! 1 journée à papoter...on sera bien fatiguée en suite!!!
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Publicité
Publicité