Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Archives
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Newsletter
5 novembre 2009

Merci....

.....Karine,

pour ton accueil, ce très bon moment passé avec toi et tes loulous, tes cadeaux pour la puce (elle a reçu sa première poupée de ta part!!)

101_0565

101_0566

....Cécile,

pour ton accueil (décidément, je squatte partout!!), mes cadeaux d'anniversaire, et pour TOUT le reste

101_0551

101_0553

....Estelle,

pour ce panier que tu as pris le temps de confectionner pendant ces qqs jours de vacances (c'est TRES agréable de rentrer de vacances et de trouver une enveloppe que l'on attendait pas avec une belle surprise à l'intérieur!!!)

101_0557


....maman qui a acheté la laine, et mamie

qui a confectionné pour ma lutine, ce poncho trop craquant, et qui m'a terminée ce chemisier col pétales que j'avais commencé il y a belle lurette, et que je ne prenais pas le temps d'achever...

101_0562

101_0560

(le mannequin a mal au dents, est ronchon au possible, et n'est pas très compatissant pour poser gentiment sans bouger...!)

101_0568

101_0569



***M E R C I***


Désolée pour la piètre qualité des photo, mais l'APN est HS, les photo ont été prises avec un APN de dépannage qui n'est pas tip-top...vite vite Père Noël!!!

Publicité
Commentaires
C
Le poncho est ravissant et cette guimpe est à tomber!
B
superbe le petit poncho !!! et je reconnais un sac de chez madame macaron ....!!<br /> bonne journée
K
benoui,c'est bien a cause de ces maudites dents que je n'ai pu admirer ta bien jolie pucinette en "vrai", comme elle change!! bravo pour ton col pétale,il est superbe et va a ravir avec le rose du pull! et la photo de tes 3 loulous, j'adore! trop craquante!!<br /> plein de baisers a partager avec eux!
C
Merci à toi ... pour tout !!!<br /> c'est sans aucun doute parce que tu le vaux bien !!!<br /> des bises
E
ta petite demoiselle est toujours aussi mignonne !!! à croquer !!<br /> Pour le cadeau , j'ose te rappeler que c'est toi m'avait bien gâtée aussi !!
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Publicité
Publicité