Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Archives
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Newsletter
21 octobre 2009

Journée de me*de

Je capitule....
Mercredi pluvieux.....les nains ont eu raison de moi.....
Après les avoir couchés, je vous avais préparé un chouette comm' avec une vidéo.....et pis "chpoufff" plus rien sur canalblog....tout plante....arrrrgggrrrr
Je laisse tomber pour ce soir
Je vous laisse et vais manger une mousse au chocolat (aucun rapport, mais çà va certainement contribuer à me remonter le moral!!)


Publicité
Commentaires
A
Heureusement qu'on a un pe papoté, ça t'a sorti de tout ça!!
M
Moi je veux bien que Canlblog plante de temsp en temps si en échange j'ai le droit à une mousse tout choco !!! <br /> Maison ou pas la mousse ???<br /> Allez courage ma grande !!
P
ça alors, moi aussi mercredi matin, j'ai eu un gros problème... j'avais envoyé mon post le mardi soir et le lendemain matin, j'ai voulu apporter qq modifs mais je pensais avoir fait une mauvaise manip (du style effacer une ligne mais en fait effacer tout) et il ne m'est resté que la première image et le premier paragraphe du post... si tu me dis que c'est canalblog qui a buggué là je comprends mieux... j'ai râlé et j'ai fini par tout refaire... pffff<br /> Laure
E
pas drôle en effet, allez courage aujourd'hui est un autre jour .... et puis dans deux jours nous sommes en vacances !!!
C
rhooooooooooooo ... MDR !!!!
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Publicité
Publicité