Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Archives
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Newsletter
18 octobre 2009

Et de 6!

Non non, nous ne serons pas un de plus dans 9 mois!!!

Aujourd'hui, nous fêtons nos 6 ans de mariage

Il y a 6 ans

100_1432


Alors nous avons passé cette journée en amoureux, à deux à cinq, au restaurant puis au théâtre au musée de l'air et de l'espace (merci les nains....pfff!)

PICT6373

(le haut des garçons est home-made, un balthazar de chez Citronille en laine bouillie. La puce était censée avoir un manteau coordonné, mais j'ai pris mes mesures comme une quiche et je n'ai plus assez de tissu pour faire les manches...plus qu'à attendre que MT ait du réassort....vous pensez qu'elle aurait froid sans manche????)

PICT6384

PICT6392

PICT6401


PICT6432

PICT6433

PICT6438

Bonne soirée et bon courage pour cette dernière semaine avant les vacances

Publicité
Commentaires
E
Très bel anniversaire de mariage !!!<br /> Une belle visite qui a dû faire pétiller les yeux de tes garçons ! <br /> C'est pas hyper romantique c'est sûr ... ( mais nous c'était 7 ans cette année, et Mr a carrément oublié !!!)<br /> Mais vous étiez en famille, et ça c'est top !
P
Un très bel anniversaire de mariage!<br /> Superbe idée tes Balthazar en laine bouillie; adorable ta puce, comme elle grandit!<br /> Laure
C
Ben dis donc il s'en est passé des trucs chez toi, j'avais du retard.... Bons anniversaires. Je compatis pour le musée de l'air...j'y ai eu droit le mois dernier....Les petits princes ont bien poussé, quand à la princesse, n'en parlons pas! Heureusement qu'il y a les barrettes trop chou sion on la reconnaitrait à peine!
K
bel anniversaire a cette jolie famille!! magnifiques hauts, bravo!biensur que je vous attends pour les vacances, trop chouette!!!!!!!!!
S
So romantic !!!!!!<br /> (ils ont dû adorer !!!!!)...Toi moins ????<br /> Bises
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Publicité
Publicité