Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Archives
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Newsletter
4 juin 2009

Rencontre de bloggeuses

Invitée hier chez les Chardons, j'ai pu y rencontrer, Anne-Claire, une des deux fois dix doigts!! J'ai découvert une bloggeuse à l'image de son blog, sympathique, drôle et chaleureuse. Ce fût une première rencontre très réussie. Nos zouzous ont pu profiter du jardin de Cécile, et s'en sont donnés à coeur joie (la preuve, hier soir à 20h10, y'avait plus personne!!!). Anne-Claire, une de mes piffées, en a profité pour me remettre mon premier cadeau de pif, une barrette pour la puce, ET le sac à barrettes pour ranger sa collection, qui commence à s'étoffer (euh, c'est bien 1 an qu'on a, rassure-moi, parceque moi j'ai pas encore commencé.......).

Je te remercie beaucoup pour la barrette,  sitôt offerte, sitôt portée, et approuvée....

Juin_2009

....et merci aussi pour le pochon, sitôt rentrée à la maison (oui, j'ai fait çà avant même de m'occuper du bain des loulous!), sitôt accroché et prêt à l'emploi !!!!!

Juin_20091

Publicité
Commentaires
L
Cette poupée est vraiment adorable ...les barrettes et le sac à barrettes aussi !!!!
N
Camillette est bien gâtée !
B
Le sac à barrettes est ravissant!!!Et la petite puce est trop chou, j'aime particulièrement sa robe!!!
M
Ca devait être super sympa cette journée!! Bisous!
A
Trop chou et trop craquante ta minette !! <br /> Bises<br /> Alexandra
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Publicité
Publicité