Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Archives
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Newsletter
30 mai 2009

Travail à 6 mains

Chiné par môman, restauré par pôpa, habillé par ma tite' mamie........tout çà pour ma poupette quand elle sera plus grande (sauf si c'est moi qui lui chippe avant pour jouer avec......)!!! Une drôlement belle surprise.....Un grand merci à vous 3, j'ADORE!!!!!

Photo_013

Photo_004

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,je découvre ton blog via celui de Dame macaron,et je dis BRAVO,c'est juste superbe!!!
C
C'est vraiment trés mignon.<br /> Bonne journée.<br /> Delphine
M
Ne me dis pas que tu ne lui a pas encore piqué!! C'est canoooooooooon!!!
V
c est tout simplement canon !! elle a beaucoup de chance ta puce !!! et en plus elle est craquante !
L
Tout à fait ra-vis-sant !Bravo aux artistes chineurs et rénovateurs !
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Publicité
Publicité