Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Archives
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Newsletter
5 mai 2009

Rencontre à Limoges

Edit du 6 mai: Barrette portée...et approuvée!!!

PICT3479

PICT3475

La barrette ici, et l'ensemble, ici

Merci les bonbons de Colombe, et merci les cailloux!!

***********

Non, cette fois-ci, il ne s'agit pas d'une bloggeuse, mais d'une ebayeuse.  Elle réalise des très belles barrettes (style P*MC), un travail impeccable et très soigné, a des prix défiants toute concurrence !! Elle fait des bonbons, des noeuds, des papillons... dans tout un panel de tissus proposés (de la toile de jouy au liberty, en passant par le vichy). Elle peut même en réaliser dans un tissu que vous lui faite parvenir.  N'hésitez pas, elle est très sympa!!

PICT3469

Elle sera à croquer ma poupette avec çà!!

PICT3456

Le bloomer bas volanté est fait maison, il fait partie de mes essais couture du moment et j'avoue que je trouve çà très sympa - çà change des bas tous simples.

Publicité
Commentaires
E
Elle est trop choute ta puce !!!<br /> J'aime trop la dernière photo, on dirait une poupée Corolle !!!<br /> Et Bravo pour le bloomer ! canon !
B
Ah!! Ben voilà une idée pour la tignasse de Léopoldine!!En tout cas, elle est trop chou avec sa barrette et son ensemble petit chaperon rouge ta petite princesse!
P
Une vraie petite fille! quelle élégance!<br /> Laure
A
Bon, bah encore une fois j'ai tout loupé! Je voulais te faire des barrettes pour ta minette pour ton pif, mais j'arrive trop tard!<br /> Dans quoi je me suis engagée! Je manque d'idée, mais heureusement j'ai encore du temps!!<br /> Elle est à croquer la poupette!!
L
Quel top modéle !!! La collection est ravissante également , et si bien portée ...bravo pour le bloomer !
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Publicité
Publicité