Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Archives
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Newsletter
1 mai 2009

Mère - fille !!

PICT3416

(on est trognotte toutes les deux!!)


Merci mamie, tu as drôlement bien travaillé!!

Petit détail trop rigolo pour la poupette
:

Instruction du catalogue Phildar:

Montez les mailles, tricotez sur 2,5 cm de hauteur, à 2,5 cm, commencez l'emmanchure !!!
(çà vous laisse une idée de la taille du gilet!!)

PICT3417

Publicité
Commentaires
M
Oooooooooooh, vous êtes trop mignonnes toutes les 2!! Je suis en retard dans mes visites, elle a grandi ta puce, adorable!
C
J'adôôôre le concept mère-fille!!!!! Surtout avec ce gris perle tout doux!
L
C'est une trés bonne idée ...la poupée a l'air ravie !!!!Bravo à la grand'mère !
P
Sympa ce défi mère-fille! Bravo à ta Grand-Mère!<br /> Laure
S
T'es prête pour la pub Comptoir des Cot. !
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Publicité
Publicité