Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Archives
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Newsletter
6 février 2009

Juste nous deux...

Un papa à la maison cet après-midi, un grand garçon qui depuis quelques temps me répétait qu'il voudrait bien faire quelque chose juste avec moi... alors zou, les "petits" avec leur papa et mon "grand" juste avec moi...

Un après midi juste tous les deux, à se promener, à se balader, à discuter...Clément est tout content, "c'est vrai me dit-il, on va se promener que toi et moi?", et quelques secondes plus tard, une réflexion qui montre que parfois ce n'est pas facile d'être l'ainé "t'as vu maman, t'as pas de poussette à pousser, tu peux me donner la main!"...sa petite main dans la mienne, on court, on saute dans les flaques d'eau.

Puis vient l'heure du goûter...un géant macaron au chocolat empiffré à deux, plein de chocolat sur les lèvres et le nez, mais tant pis, on s'en moque, on se marre bien. Une maman très fière de son grand de 3 ans 1/2, un petit garçon tout content d'avoir sa maman juste pour lui...et puis, pour clôturer l'après midi en beauté, détour par un magasin de jouets pour trouver LA voiture de "cars" qu'il me réclame depuis belle lurette, et que je n'arrivais pas à trouver...

Un petit bonhomme qui, en se couchant se soir m'a dit "c'était trop bien cet après-midi...maman, je t'aime jusqu'au bout du nez". Fais de beaux rêves mon ange, pendant ce temps là, ta maman est en train de penser qu'elle a bien de la chance d'avoir un amour comme toi....


PICT2348

Publicité
Commentaires
B
une belle après midi comme je devrai en passer plus souvent avec chacune de mes filles. La photo de ton " grand" est adorable!
L
C'est formidable d'avoir compris son désir d'être seul avec maman ....trés beau post .
C
magnifique post,il me donne les larmes aux yeux.<br /> dans quel magasin la voiture de cars car mes deux loulous me la réclament depuis un bout de temps également!!!!!<br /> bises<br /> corinne
D
Pas facile cette place d'ainé (je sais de quoi je parle). Alors profitez-en à fond de ces moments partagés!
A
Je crois qu'il n'y a pas de palce facile dans une fraterie! C'est super que tu es pri du temps pour lui, tout seul sans les autres! Les filles me le réclament mais je ne prends pas le temps de le faire alors vivement les vacances et les grands parents qui vont prendre les enfants à tour de rôle pour que je passe une journée avec chacunes! A refaire, sans modération!!!
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Publicité
Publicité