Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Archives
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Newsletter
3 février 2009

Merci Estelle!!

Ma boite aux lettres m'a encore réservée une belle surprise ce matin. Merci Estelle!! Ma puce est gâtée, moi je suis comblée, que dire de plus...:

PICT2323

Le lapin est tout doux, rose, vichy, coordonné à la chambre...

PICT2326

...le gilet est tout doux, rose, coordonné à la garde robe de mademoiselle...

PICT2324

....et le coeur en tartan a déjà rejoint ma collection de coeurs en tissu!

Merci Estelle, tu as fait deux heureuses!!

PICT2327


***

Je vous souhaiter une bonne soirée à toutes, et je retourne à mes recherches: La période des "pourquoi" recommence chez Clément...et il y a une question sur laquelle je sèche (!!)
"dis maman, comment elles s'ouvrent les fleurs?"
"Et bien, avec la pluie, le soleil, la fleur grandit, puis peu à peu, ses pétales s'écartent, et la fleur s'ouvre"
"oui non mais çà je sais, mais je veux savoir comment les pétales font pour s'écarter du milieu de la fleur"
"euh...demande à ton père...çà je sais pas..."

alors depuis, je fais, bibliothèque, recherches sur internet....vais bien finir par trouver!!


Publicité
Commentaires
L
Ca s'appelle la croissance et voila , comme pour toute chose vivante ...ça ne lui irait pas comme réponse ? Bon courage !! Bravo à Estelle car c'est trés joli tout ça !<br /> A bientôt.
A
toujours aussi généreuse dame macaron<br /> jolie pucinette
B
Un bébé ravissant !Des cadeaux superbes! et pour les questions qui tuent j'ai eu droit hier à " dis Maman pourquoi la mer est salée?"
E
je suis ravie que tout cela te plaise, c'est vraiment un tout petit rien arrivé avec beaucoup de retard !!!! ta puce est vraiment belle !!!
C
elle est trop craquante ta choupinette!!!!!<br /> bises
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Publicité
Publicité