Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Archives
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Newsletter
9 novembre 2008

...et dimanche aussi!!

Bon, tant qu'à être sur notre lancée, autant continuer. La chambre de la puce prend forme petit à petit (photo une fois tout fini!), nous avons mis cet AM les baguettes qui feront office de frise (Cécile, on croise les doigts, çà a l'air de tenir.....on verra demain matin au réveil si tout est  tombé par terre...!). J'en ai également profité pour faire un pèle-mêle pour mettre dans sa chambre:

PICT1445

Il ne reste plus qu'à trouver des petits boutons pour mettre aux intersections...

Nous avons également poursuivi la déco de l'entrée. Pour celles qui suivent depuis le début, j'avais commencé un abécédaire aux points de croix pour habiller mon couloir....mais comme celà en est, pour ainsi dire, au même point, j'ai joué la déco provisoire (à mon avis, çà va être du provisoire qui va durer qqs temps...!!). Bref, voici notre nouvelle déco d'entrée, avec les assiettes pour la plupart chinées cet été lors des brocantes:

PICT1448


PICT1447

Malgré celà, nous n'avons pas pour autant négligé nos lutins, et nous les avons conduits à un "mini salon de l'agriculture" qui se tenait dans notre ville:

PICT1195

PICT1196

PICT1218

Allez, bonne soirée à toutes...

Publicité
Commentaires
]
Très joli pèle mele
M
Coucou Caro, je tenais à te féliciter pour ton pêle-mêle, il est superbe ! <br /> Elle en a de la chance ta future petite princesse ! <br /> Tes petits princes sont toujours aussi craquants !!! <br /> Merci pour tes gentils messages, <br /> Mille bises...
C
Très joli!! Félicitations dis donc!<br /> Ton entrée est super chouette et du provisoire comme ça, c'est très sympa!!!
B
Le pêle mêle est ravissant.
P
Très jolie déco qui avance à grands pas... après tu auras tout ton temps pour te consacrer à ta puce...<br /> Les garçons ont du beaucoup apprécier ce tête-à-tête avec les animaux.<br /> Laure
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Publicité
Publicité