Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Archives
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Newsletter
7 novembre 2008

Bouts de chaussures...!!

Pour reprendre son idée, ainsi que la sienne, voici une une photo des mes bouts de chaussures. Enfin, pour être plus précise, de mes bouts de chaussettes, parce que mes chaussures, plus çà va, plus j'ai de mal à les enfiler (finalement, çà a du bon les fins de grossesse en été, je pouvais vivre en tongues...!!), alors désolée mais non, je ne vais pas passer 3 heures à essayer de renfiler des shoes juste pour une photo!!!


PICT1168

Si si, regardez bien, les 2 petites taches noires en bas, c'est le bout de mes CHO7 (bon, j'avoue, j'ai pas eu le courage de mettre la première photo prise, çà me minait trop, sssnnnniiiiiiiffff, je voyais plus le bout de mes pieds......ouin ouin ouin, alors oui, j'ai triché, j'ai joué un peu "le rentré de bidou" (pardon ma puce, elle donnait des coups pendant la photo, l'air de dire "non mais oh, çà va pas, j'ai plus de place!!)).

Bon, rdv mi juillet, pour une photo avant-après, quand je serai passée de la taille baleine à la taille sirène (ouarf ouarf ouarf.....ouin!!)

Publicité
Commentaires
M
....j'ai fait la même ....;-)....<br /> biz'
D
Oh ben dis donc!<br /> Courage pour la suite!
E
ho le beau "petit" bidon, c'est prévu pour quelle date ?<br /> Estelle
C
t'etais en cho7 qd je suis venue ??? en ts les cas moi je te trouve que tu es une belle "enceinte" !!!<br /> tres belles CHO7 !!!
C
ahahaha meu non tu es superbe enfin !! jadoore les flous artistiques du premier plan à cause de nos gros bides ahahah!! merci d'avoir joué !!
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Publicité
Publicité