Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Archives
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Newsletter
13 octobre 2008

Dur dur!!!

-La bonne nouvelle, c'est que notre p'tit bonhomme marche depuis samedi dernier:

PICT0749

Il veut tout faire comme un grand, ne veut surtout plus qu'on lui donne la main, veut faire 15 choses à la fois (marcher, avec un ballon à la main, en suivant son frère et en lançant la balle au chien...ça fait beaucoup d'un coup pour un p'tit bout!!)....

-Du coup, revers de la médaille, la moins bonne nouvelle, c'est que l'apprentissage est parfois difficile, et que les jambes ne suivent pas toujours très bien!!

PICT0787

PICT0790

Et boum badaboum, un bel œil violet, rouge, bleu vert!!!

BRAVO quand même mon grand, nous sommes fiers de toi, et c'est promis, d'ici peu, tu réussira à courir ET à taper dans le ballon en même temps!!!

Publicité
Commentaires
C
Oooouuuuiiiii!!! Un grand BRAVO!!!<br /> Mince pour les bosses et les bleus mais te voilà tranquille quand sa petite sœur arrivera, il marchera partout.....<br /> Moi non plus je savais pas que tua vais un chien!!
C
Rhooooooooo mince !!!! tu as un chien ??? je ne savais pas ... bon ok j'avais qu'à venir chez toi !
F
Ouh lala bravo! Mais il a bien le temps pr courir et taper en même temps :) chaque chose en son temps même si c'est frustrant, c'est clair!
E
pauvre petit Loulou, mais il doit être tellement content d'être indépendant qu'il faut comprendre son empressement, très beau petit garçon en tous les cas !!!!<br /> Estelle
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Publicité
Publicité