Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Archives
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Newsletter
2 octobre 2008

BON ANNIVERSAIRE!!!

Et oui, çà y est, j'ai franchi le cap, aujourd'hui j'ai 30 ans !!!!(si si, je vous assure, çà va, je le vis plutôt bien!!!)

PICT0669

En attendant de le fêter samedi, mon ti' mari a été le premier à me le souhaiter...à minuit 1/4...non non, il ne m'a pas réveillée juste pour çà (à la réflexion, je ne sais pas si je l'aurai bien pris...!!), mais comme nous étions debout cette nuit pour Clem' qui faisait des cauchemars, il en a profité pour me souhaiter un bon anniv' (pas encore eu le cadeau, il est tjs chez le bijoutier...grrrr...!!!)!

Publicité
Commentaires
M
Oh non, je suis trèèèès en retard, et en plus tu es née le meme jour que ma Pimprenelle!!!<br /> Tres bon anniversaire alors! plein de bisous!
B
Avec un peu de retard, bon anniversaire.
P
Je te souhaite un très heureux anniversaire! profite bien de tes trente ans... cela passe si vite... moi j'approche déjà des quarante, et on ne peut rien y faire...<br /> Laure
P
Je te souhaite un très heureux anniversaire! profite bien de tes trente ans... cela passe si vite... moi j'approche déjà des quarante, et on ne peut rien y faire...<br /> Laure
S
Bel anniversaire! Pour mes trente ans (c'était il y a 4 ans), le cadeau venant de la bijouterie a eu aussi un peu de retard...Mais pour un jonc en or blanc serti de 7 diamants, on peu patienter quelques jours de plus!
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Publicité
Publicité