Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Archives
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Newsletter
27 août 2008

.....bonjour la Bretagne!!

Et oui, les p'tits princes n'ont pas fini leur périple. Les voici en Bretagne:

PICT0134

Je m'abstiendrai de tout commentaire sur la couleur du ciel et de l'eau....!!!!!! au moins, ils respirent le bon air marin.......

PICT0120                        PICT0133

                                                                                  

      PICT0139


PICT0147                                                 PICT0151


Nous profitons des vacances jusqu'à leur toute fin, car nous sommes de mariage samedi, sur la route du retour, à Angers. Puis après direction la maison, pour la première rentrée des classes de notre grand!!! (en espérant quand même que le soleil pointera le bout de son nez d'ici là. Si j'écoute mon mari -un breton, inutile de préciser!- pour lui, il fait très beau puisqu'il ne pleut pas...mais moi, la plage en sweat et pantalon, ça va 5 minutes!!!!!!)
 

 

Publicité
Commentaires
C
Franchement tu es exigente ... tu n'as qu'à les enlever ton sweat et ton jeans ... meme à 15° !!!!
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Publicité
Publicité