Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Archives
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Newsletter
27 août 2008

A bientôt la Creuse.....

Nos vacances en Creuse sont terminées. Les garçons en ont bien profité:

PICT0044

Crapouille a aidé son dady et sa nany à ramasser les pommes de terre (pour leur plus grand bonheur!...):

PICT0075

PICT0057

Titoune a bien profité lui aussi de la campagne:

PICT0065

et a pu commencer à jouer avec des jouets de "grand":

PICT0085

Timothée en a profité pour parfaire sa technique du 4 pattes. Du coup maintenant, il arrive à monter les marches... C'est bien, il grandi, mais bon, il aurait pu trouver autre chose de moins dangereux!

Bref, les vacances en Creuse sont finies, mais les vacances tout court, elles, pas encore. Dimanche, nous avons pris la route pour la Bretagne.....(suite au prochain épisode!)

Publicité
Commentaires
C
C'est de la folie ... c'est une annexe de toy's chez tes parents !!! c'est genial ...
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Publicité
Publicité