Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Archives
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Newsletter
10 août 2008

Le retour!!

Et oui, après de nombreuses semaines d'absence, me revoilà!! Mille excuses pour cette longue pause et un grand merci à celles qui ont pris de mes nouvelles. Tout rentre dans l'ordre aujourd'hui, et me revoilà sur la blogoshère. Bien entendu, plein de choses en retard à vous raconter, mais je vais tacher de faire un "résumé" par mois!!!!

Mois de juin:

-Le plus important, c'est les 3 ans de ma crapouille!! Et oui, déjà 3 ans! Ca pousse... Tous les papis mamies, tonton tatas avaient fait le déplacement, et notre petit bonhomme, en plus des cadeaux, était bien content de voir toute sa famille proche réunie pour souffler ses bougies (pas de souci, les 3 ont bien été soufflées, il répetait depuis lontemps!!)

collage13


BON ANNIVERSAIRE mon amour de p'tit bonhomme!!!

-Puis balade au "fun park playmobil". C'est un endroit que Clem' adore. En fait pour celles qui ne connaissent pas, c'est comme un grand gymnase pour la taille, avec des univers par thème (les romains, les princesses, la ferme, les palymobil 123, les pirates...), où plein de playmo sont à la dispo des enfants...LE REVE QUOI!!! (de tête, l'entrée est à 1€50, pas la ruine, et de quoi faire plaisir à notre loulou toute une matinée! - bon d'accord, en sortant - pas fou - il faut obligatoirement passer par la boutique pour quitter le parc, mais bon, nous lui avions bien expliqué qu'il avait été plus que gaté pour ses 3 ans, et qu'un jouet ne se justifiait pas...il a été très raisonnable). Bref, un très bel endroit pour mon grand, et pour titoune aussi qui a découvert les playmo 123...une bonne matinée pour toute la famille....

collage14

...et aussi pour, ne l'oublions pas, le papa, qui s'est autant voir plus amusé que ses garçons...!

PICT9733

-Visite de la caserne des pompiers et découverte d'une "vocation": "quand je serai grand, je serai pompier pour monter en haut de la grande échelle" ""c'est bien mon chéri, mais je croyais que tu voulais être fermier pour conduire les tracteurs et labourer les champs?" "Et ben je serai pompier-fermier"!!! (pourquoi se compliquer la vie après tout!!!)

PICT9584

PICT9581

-Balade à "chichoune accro forest", mais là, mon "pompier-fermier" ne s'est pas senti une âme d'accrobate   (y'à qu'à voir sa tête...), et la promenade dans les arbres a été succinte...


collage15

-Quant à tim' il a taversé sa période "grosse comédie" pour se coucher... il pleure un peu -on ne cède pas- beaucoup - on ne cède tjs pas- beaucoup beaucoup - on se fait violence pour ne pas céder...et puis on craque (regardez dans quel état il se met):

PICT9571

PICT9572

Et oui, c'est vraiment la grosse comédie, et le pire, c'est que juste au moment au l'on se penche pour le soulever, il nous regarde, éclate de rire et avec son plus beau sourire nous dit "papa mama"....chameau và!!!!

Bon,voilà un petit résumé du mois de juin. Ayant peur que l'ordi ne me lache au milieur d'un aussi long post (on n'est jamais top prudent!), je publie déjà celui-ci et reviens dans 15 minutes avec un nouveau post pour juillet... et la suite des nouvelles...à tout de suite!

PICT9577




Publicité
Commentaires
P
Chez nous aussi, il y a un passionné de pompiers... peut-être jeune sapeur pompier l'année prochaine...<br /> Laure
C
On aime bcp fun park aussi !<br /> On ne reconnait pas Clem sur les photos pompier, accro branches !!!<br /> eh spiderman on t'a reconnu !!!
C
Ah, ah... ça y est, Tim' teste papa et maman... c'est bien petit bonhomme mais laisse dormir maman quand même!!<br /> Le Fun Park, oui, je connais c'est super sympa, le paradis des enfants!<br /> http://inmygarden.canalblog.com/
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Publicité
Publicité