Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Archives
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Newsletter
10 août 2008

Vacances chez nany et dady

Nany et dady, c'est comme ça que crapouille appelle son papy et sa mamie...donc direction les vacances...son sac à jouets était prêt depuis longtemps (contrairement à moi qui ai reporté le + possible le moment fatidique où il faudrait faire les valises - je DETESTE CA, et monsieur ne m'aide pas des masses, en me répétant sans arrêt "t'es sur qu'il y a besoin de çà, et de çà et pourquoi 2 manteaux... "- "si t'es pas content, fais le "- "ben non, j'sais pas c'qu'il faut prendre pour les garçons" - "alors fiche moi la PAIX!!!!!!"). hum hum, je me lache, revenons à l'essentiel. Bref, vacances, soleil, repos...:

collage16

clem' a savouré des glaces à la vanille, et tim' les a découvertes (ah bravo, et le plan de diversification alimentaire?!!? on s'en fiche, titoune a adoré çà!!!!!!)

PICT9807    

PICT9810

PICT9806

petit bol avec des morceaux de pommes dans le lit pendant la lecture de "l'histoire du soir" (et les dents?!!? tant pis c'est les vacances!! décidemment, on se laisse aller!!!)

PICT9812

puis bidouilles et patouilles dans la terre (le plus rigolo)....

PICT9799

...dont voici le résultat (le bain n'était pas du luxe!)

PICT9794

Et pour finir tim', qui a découvert le 4 pattes en marche avant (et oui, jusqu'ici, il ne faisait que reculer!!!). Bravo mon bonhomme! Et là où son frère avait été un amour et n'avait JAMAIS touché à rien, ma  p'tite tornade, elle, touche à tout, fouine partout, et file en moins de 2. A notre retour, nous avons  donc du inverstir en urgences dans des bloque-portes et autres "trucs anti'bleus-bosses -et doigts pincés", et mettre les biblo en hauteur (c'est très patriculier le style ches nous en ce moment: des tables, des commodes, de smeubles bas...quasi vide...et en hauteur, des étagères bondées, tous les biblo, déco et trucs fragiles hors de portée de titoune...faudra s'y faire pendant qqs temps!!!)

PICT9790

BREF, LES VACANCES QUOI!!!

Nous sommes rentrés il y a 10 jours, et nous y retournons dans 1 semaine, pour fêter les 1 an de tim' (déjà...)
Promis, je n'oublie pas celles qui m'ont tagguées pendant mon absence et je me remettrai au boulot dès ce soir. Mes garçons se réveillent de la sieste, alors je ne vais pas recommencer à jouer la mère indigne en bloggant toute la journée...bon allez, un dernier petit poste (mon préféré!...à suivre...!!) et je m'occupe de ma marmaille...à tout de suite


Publicité
Commentaires
C
Ca c'est les vacances !!!du grand n'importe quoi !!!! <br /> j'adore la couette de Clem !!!<br /> pas de photo ds la cabane ???
C
Pleins de choses à lire.... j'ai tout lu dans le désordre amis c'est pas grave!<br /> Et bien en effet, ton petit Tim' grandit... 4 pattes à l'endroit, touche à tout, comédie pour le dodo... oh, oh, oh!!<br /> Les garçons semble en avoir profité en tous cas et j'ai adoré Clem' et ses cheveux blancs à cause du sable!<br /> Mais dis donc... c'est quoi cette alimentation????? Ah, ces vacances... à la maison c'est le même régime, bonbons, gateaux apéro, glaces!!<br /> Eh, eh..... mais c'est ton p'tit bidon qu'on voit déjà comme ça??<br /> http://inmygarden.canalblog.com/
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Publicité
Publicité