Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Archives
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Newsletter
29 avril 2008

A moi les vacances!!

Bon, normalement, nous aurions du partir tous ensemble samedi....
Mais puisque Môsieur Morgan___rasta__septembre_2003_ (!!!trop fort la photo!! surtout que pour ceux qui le connaissent, vous savez qu'il n'a pas un poil sur le caillou!!) part qqs jours ici (Pointe-à-Pitre) PICT2472pour son

travail (oui oui, pour son travail!!), et bien moi, je prends

eux  PICT8631et lui Biniou_5_Novembre_2003, et direction la Creuse La_Sout_Novembre_03, puis la Bretagne  PICT5783(monsieur nous rejoindra en train à son retour...).

Petite appréhension pour le voyage seule avec les nains, mais après avoir bien potassé toutes les techniques de mère gigogne, je suis d'attaque pour qqs heures dans la bétaillère!!  Bon, soyez bien sages et à dans 3 semaines!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Il en a de la chance ton homme ! Remarque la Creuse c'est pas mal non plus et puis imagine toi l'enfer dans l'avion avec tes deux petits! Finalement tu as bien fait de préferer la Creuse et la Bretagne !! (ironie bien sûr !) Bonnes vacances et profite en bien !
C
Bonnes vacances!! ¨Profites en bien! Ben dis donc... 3 semaines... tu nous abandonnes un peu quand même!
D
Profites-en bien!!!Et repose toi aussi tout de même...<br /> ET t'inquiète pas trop, j'ai testé les 1100 km seule avec mes trois loustics, no problemo!!
3
eh bien très bonnes vacances!
M
très bonnes vacances<br /> 3 semaines trop de la chance<br /> des bises
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Publicité
Publicité