Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Archives
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Newsletter
27 avril 2008

Trop mimi!

Bon, OK, c'est le 4ème com' de la journée, mais on revient de promenade, et je tenais à vous montrer une photo que l'on vient de faire, je les trouve trop mimi dessus! (bon c'est le dernier com', alors bonne soirée, et bon courage à toutes celles qui reprennent demain!)

PICT9044

Publicité
Commentaires
G
ils sont bien beaux tes 2 p'ts gars !!
M
Tu as raison ils sont trop beaux tous les deux !
A
Je suis par hasard de passage et suis bien contente de trouver ces deux bouts de choux...<br /> Ils sont superbes.<br /> A bientôt.
N
Rooooh ! les bouilles !!!!!!! trop mimis !
M
A croquer cette photo, j'adore !!!!!!!! Bon WE alors, au soleil en plus !!!!
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Publicité
Publicité