Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Archives
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Newsletter
8 septembre 2011

Petite cousette de rentrée

DSC_0329

Petite poupinette aux yeux fatigués portant une oslo c'est dimanche

tissu à toutes petites fleurs de chez MT qui va pile poil avec le rouge d'un pantalon CY

 

La minie va bien, elle avait même hâte de retourner à l'école ce matin.Pas de pleurs jusque là (ouf, car je ne sais pas si j'aurai le courage moi aussi de retenir mes larmes!). Par contre je la récupère à 11h20 dans un état de fatigue et d'épuisement bien avancé. Dur dur de prendre le rythme de l'école! Elle doit même en rêver la nuit, car elle se réveille 5, 6, 7 fois (à force je ne compte même plus!) en pleurant, en criant, puis se rendort 5 minutes après (elle, moi non!).

Courage ma princesse, et bon courage à tous les petits bouts qui commencent la petite section!!

Publicité
Commentaires
L
Très belle la tunique ....... T insistes pas , après elle voudra aller toute la journée a l école !!!! Comme mes enfants !!<br /> Bizz et bon week<br /> Bene
A
ma princesse (après 3 garçons...) est bien fatiguée elle aussi , mais par son entrée en CP ...vivement les prochaines vacances non ?
O
povre petite puce ! j'espère que cette deuxième semaine s'est bien passée. aller courage demain c'est le début du WE.
E
Ta puce a une très jolie tunique, chez nous aussi la fatigue est là, la grippe s'est (déjà) invitée. Vivement les vacances de la Toussaint!
C
bravo pour cette petite tunique qui lui va à ravir, j'aime beaucoup le tissu.<br /> courage pour toutes ces nuits décousues !
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Publicité
Publicité