Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Archives
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Newsletter
14 décembre 2010

Oh la bonne nouvelle que voilà!

Ce n'est pas Noël avant l'heure mais presque:

Il est désormais possible d'habiller nos loulous sur monoprix.fr!!

Bonne nouvelle pour moi, car pas de Monop' tout près de chez moi, et j'aime bcp leur style, à des prix très raisonnables

Faites suivre l'info!


logo_monoprix

C'est un petit rien, mais moi çà me remonte le moral car la journée fut plus que rude...de nombreux allers-retours, plein d'imprévus, monsieur qui devait être là demain, mais qu*rtiers libr*s qui sautent à cause des conditions météorologiques à venir (10cm de neige la semaine dernière et rien de prévu....demain 3 pauvres flocons et toute l'Ile de France réquisitio*née...voilà çà c'est dit, çà n'engage que moi, c'était mon coup de gu*ule de la soirée!!!)

Je file, j'ai 3 gloutons à nourrir et après zou au lit, avant qu'ils n'aient raison de moi aujourd'hui!!

Publicité
Commentaires
A
Ahhhhh, l'info géniale de cette fin d'année !!! Même si pendant ces quelques mois chez mes parents il y a un Monoprix à 10 minutes à pied, je vais me régaler lorsque j'aurai rejoint mon mari en Afrique : Plus besoin de passer mes commandes Monop à Maman ! Merci pour l'info...
A
J'avais vu que Monop avait ouvert un site, mais bon moi j'ai de la chance j'en ai un à 2 minutes de chez moi et 3 autres à environ un quart d'heure.....mais c'est sympa pour celles qui comme toi n'ont pas cette chance!
B
j'ai la chance d'en avoir un à 25 min de la maison......Bon Mercredi avec tes loulous, Biz, Sophie
E
tu as raison c'est une bonne nouvelle pour les mamans qui ne sont pas tout près d'un monop'<br /> Bon courage pour ton mercredi, les imprévus de dernière minute ce n'est jamais sympa<br /> Ici je suis restée à la maison hier , Marie-Castille avait une bonne gastro et ce matin j'ai une réunion, un mercredi réunion !!! pas drôle non plus !!!<br /> Bon courage pour la neige
F
Aie... bon si çà te remonte le moral...!<br /> Pr la neige... bah wait and see...
Mes p'tits princes...et ma princesse !
Publicité
Publicité